Lorsque vous effectuez des achats à partir de notre boutique en ligne, vous avez la possibilité de choisir entre la livraison Standard et la livraison Express. Si vous placez une commande avec livraison Express avant-midi (heure locale de Montréal), elle sera expédiée la journée même. Par conséquent, si une commande Express est placée en après-midi, elle sera expédiée le lendemain.

Délais de livraison:

Standard: 2 à 7 jours ouvrables*
Express: 48h ouvrables
*5 à 15 jours pour les habitants de l’ouest (Vancouver, Calgary, Winnipeg ou autres)

Axin.ca assumera le remboursement des frais de livraison payés si la commande n’est pas livrée dans les temps promis, tout en s’assurant que la livraison soit effectuée dans les plus brefs délais. Nous désirons nous excuser si un tel cas se présente.

Repérer le statut d’une commande
Axin.ca vous transmet l’état de votre commande. Il vous informe de la progression de votre commande entre le moment où elle est passée et le moment où elle est expédiée.

L’état de votre commande est facile à repérer :

* Rendez-vous le site Web.Si vous avez créé un compte avant d’effectuer votre achat sur axin.ca, vous pourrez consulter l’état de votre commande en tout temps dans Mon compte. Vous y trouverez des renseignements sur vos commandes en cours, le suivi de vos commandes et vos commandes passées.
* Communiquez avec nous.Vous avez d’autres questions concernant votre commande? Veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle par téléphone au 1 819 477-0277 ou par courriel à info@axin.ca

Voici les divers états de commande pouvant figurer dans Mon compte : En cours : une commande est en cours dès sa création. Complétée : – Livraison à domicile : une commande est complétée lorsqu’elle quitte le magasin. – Collecte en magasin : une commande est complétée lorsque le colis est prêt à être ramassé au magasin.. Annulée

Assurer le suivi d’une commande
Un numéro de suivi est assigné à chaque colis au moment de son expédition. Ce numéro est indiqué dans le courriel de confirmation de la commande auquel est jointe la facture électronique officielle. Vous trouverez également le numéro de suivi d’une commande dans Mon compte si vous avez préalablement créé un compte.

Veuillez noter qu’il peut s’écouler jusqu’à 24 heures avant que le transporteur fournisse des renseignements sur le suivi de votre colis une fois qu’il a été expédié et qu’il est en voie d’arriver à destination. La disponibilité de cette information ainsi que son accessibilité peuvent varier selon le transporteur.

Pour toute question concernant le statut d’un colis, veuillez communiquer avec l’un de nos représentants du Service à la clientèle par téléphone au 1 819 477-0277 ou par courriel à info@axin.ca

Le numéro de suivi d’une commande est facile à repérer :
* Consultez vos courriels. Au moment de l’expédition, vous recevrez le numéro de suivi de votre commande par courriel.
* Rendez-vous sur le site Web. Si vous avez créé un compte avant d’effectuer votre achat sur axin.ca, vous aurez accès au numéro de suivi de votre commande en tout temps dans Mon compte.
* Communiquez avec nous. Vous avez d’autres questions concernant le suivi d’une commande? Veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle par téléphone au 1 819 477-02770 ou par courriel info@axin.ca

Modifications et Annulations
Vous pouvez apporter des modifications à votre commande ou l’annuler tant et aussi longtemps qu’elle n’a pas été expédiée. Vous recevrez un courriel vous avisant de l’expédition de votre colis. Si vous n’avez pas encore reçu un tel courriel, veuillez adresser toute demande à l’un de nos représentants du Service à la clientèle à l’adresse de courriel info@axin.ca, ou par téléphone au 1 819 477-0277.
* Livraison et Envoi
* Statut de livraison
* Modifications et Annulations
* Méthodes de paiement